4 aliments à éviter ABSOLUMENT quand on veut mincir

4 aliments à éviter ABSOLUMENT quand on veut mincir

Les aliments étiquetés comme étant faible en gras pourraient être le choix évident pour les personnes qui cherchent à perdre du poids.

Cependant, ces choix peuvent affecter négativement les objectifs de perte de poids, ce qui augmente non seulement les fringales, mais aussi le risque de diabète et de maladies cardiaques. Dans cet article, nous allons découvrir les quatre catégories d’aliments à éviter lors d’un régime alimentaire, en soulignant les raisons ainsi que de meilleures alternatives.

1. Alimentation Etiqueté Faible en gras

Afin de créer un produit à faible teneur en matières grasses, les fabricants d’aliments doivent enlever une partie de la graisse d’origine. Lorsque cette graisse est retirée, la saveur et la texture associée est aussi retirée. Pour compenser cette perte, les fabricants d’aliments ajoutent plus de sucre, de sel et d’arômes artificiels. En particulier, le sucre est connu pour augmenter les fringales, le risque de diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Notre apport quotidien recommandé en sucre est à seulement 12 cuillères à café (ou 90 grammes). Ce sucre peut augmenter considérablement notre consommation quotidienne, avec quelques alternatives faibles en gras contenant jusqu’à cinq fois le sucre trouvé dans le produit original. En outre, les graisses insaturées sont également supprimées dans ce processus. Alors que le muffin faible en gras, la sauce à salade ou une puce de pomme de terre pourrait être plus faible en calories, sa forte teneur en sucre peut conduire à la suralimentation et le gain de poids.

voir la page suivante

Précédent 1 sur 4

Leave a Reply