Croyez-le ou pas, utilisez des citrons gelés, et dites à dieu au diabète, tumeur, et obésité

Croyez-le ou pas, utilisez des citrons gelés, et dites à dieu au diabète, tumeur, et obésité !

Le citron est connu pour être le plus sain des fruits sur la planète, mais ce que la plupart des gens ne savent pas est que son pelage et sa peau sont en fait les parties les plus saines. Voilà pourquoi vous ne devriez jamais jeter la peau, mais plutôt la consommer.

Lorsque vous mangez les citrons avec la peau, vous obtenez 5 à 10 fois plus de vitamines que de manger seulement la chair de citron. Les citrons sont riches en vitamine C, la vitamine B6, la vitamine E, la vitamine A, riboflavine, phosphore, fer, calcium, acide folique, le potassium, le magnésium, et les protéines.

La meilleure façon d’obtenir tous les avantages pour la santé de la peau de citron est de geler le citron après le laver soigneusement.

Une fois qu’il est gelé, coupez les extrémités et râpez-le avec la peau. Après cela, vous êtes libre de choisir la façon dont vous le consommez. Vous pouvez l’ajouter dans les salades, les soupes, yaourts, sauces pour pâtes alimentaires ou la crème glacée maison. Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de citron râpé dans votre smoothie, votre jus ou votre thé, ou dans les produits de boulangerie. Le choix est complètement à vous. Prenez plaisir!