Évitez ces 18 marques de rouge à lèvres cancérogènes

Évitez ces 18 marques de rouge à lèvres cancérogènes ! Des métaux nuisibles sont à l’intérieur !

Beaucoup de métaux nocifs ont été trouvés dans divers produits de maquillage qui transforment le rouge à lèvres rouge à lèvres en produit cancérigène. Les entreprises de maquillage font des milliards de dollars chaque année. Et même si vous exercez régulièrement la prudence et vous essayez de rester à l’écart des toxines dans votre alimentation, il y a encore une grande chance de les trouver dans votre maquillage.

Le gouvernement des États-Unis n’exige aucun test obligatoire pour les produits cosmétiques avant qu’ils ne frappent les étagères.

Déodorants, shampooing, rouges à lèvres et d’autres produits liés aux soins personnels ne sont généralement pas testés pour le respect de la santé. Certains d’entre eux ne listent même pas leurs ingrédients.

Vous pourriez ingérer des quantités élevées de plomb si vous utilisez le mauvais rouge à lèvres. Si vous appliquez le rouge à lèvres plusieurs fois par jour, tous les jours, il y a une chance que vous ingérer des quantités alarmantes de métaux lourds comme le plomb.

Rappelez-vous, vous ne pouvez pas ingérer seulement des produits chimiques, vous pouvez également absorber ces produits chimiques à travers la peau, ce qui est principalement la faute de votre maquillage.

Le groupe de défense de l’environnement a mené une étude où il a testé 49 articles de maquillage pour leur niveau de métaux toxiques. Les éléments testés comprenaient:

Lire la suite sur la page suivante =>

Précédent 1 sur 3