Le secret de l'exceptionnelle longévité des habitants d'Okinawa enfin découvert ?

Le secret de l’exceptionnelle longévité des habitants d’Okinawa enfin découvert ?

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de la longévité des hommes et des femmes japonaises qui est principalement attribuées à leurs choix alimentaires et leur style de vie. Traditionnellement, le régime alimentaire japonais a été salué pour ses bienfaits pour la santé en préservant votre vision de la cuisine japonaise à rouleaux de sushi.

Les 6 secrets du peuple japonais pour une bonne santé

SECRET # 1 : DE PETITES PORTIONS

Avez-vous remarqué que la nourriture que vous obtenez dans un restaurant japonais vient en petite, agréable pour les yeux, et elle vous sentir satisfait malgré les petites portions ? La présentation est importante au Japon car la règle est de profiter de votre nourriture lentement. A cette fin la cuisine japonaise a conçu d’autres choses qui vous aident à ralentir et à manger moins parmi on note :

  • Les plaques ne sont pas complètement remplies : Chaque plat est servi sur sa propre plaque.
  • La nourriture est disposée dans une façon de montrer sa beauté naturelle et pour fous faire profiter de ses éléments esthétiques.
  • Vous êtes encouragés à arrêter de manger quand vous êtes satisfait à 80%.

Vous pouvez également utiliser le principe de contrôle de la partie si vous voulez perdre du poids. Le contrôle des portions a été l’un des 3 changements simples qui ont permis Amanda de perdre 88 livres en un an.

SECRET # 2 : CUISSON LUMIÈRE

Étuvage, griller dans une casserole, ou mijoter sont les moyens les plus utilisés pour préparer les plats. Les cuisiniers japonais choisissent des huiles de cœur convivial, évitent les méthodes qui exposeraient les ingrédients à des températures élevées pendant une longue période et ils bénéficient d’aliments frais à base de la restauration japonaise.

voir la page suivante

Précédent 1 sur 3

Leave a Reply