Les exercices du double menton

Les exercices du double menton- Apprendre à perdre le double menton et les graisses du cou !

Le double menton est une question cosmétique commune affectant de nombreuses femmes. Cette caractéristique désagréable du visage apparaît généralement, à la suite d’un gain de poids excessif et une inactivité. En outre, le vieillissement joue également un rôle dans la formation du double menton, en particulier parce que la peau perd de son élasticité entraînant ainsi, l’affaissement de la peau. De plus, les muscles qui ne sont pas utilisés fréquemment, y compris le muscle platysma qui relie la mâchoire au cou, perdent leur tonus.

Dernière, mais non la moindre, la perte de poids excessive peut également contribuer à une peau lâche, y compris la zone autour du cou.

Maintenant, la plupart des femmes décident d’une procédure plutôt invasive pour enlever leur double menton – liposuccion du menton. Cette intervention chirurgicale met l’accent sur l’ergonomie de la ligne de la mâchoire inférieure. Mais, elle vient avec des effets secondaires comme la cicatrice, qui peut être très visible lorsque la personne met sa tête en arrière.

D’autre part, il y a des exercices de double menton qui peuvent effectivement mettre l’accent sur votre mâchoire inférieure et votre menton. Inutile de mentionner, ce sont sans frais et en toute sécurité à la différence de liposuccion du menton.

Quand cela est fait sur une base régulière, ces exercices de double menton serrent, le ton et construisent le muscle platysma, ainsi que d’autres muscles qui entourent la région du cou. Une fois que vous construisez ces muscles, ce qui peut prendre un certain temps, vous aurez besoin de moins de temps pour les maintenir, comme le maintien d’un muscle est beaucoup plus facile que le fait de le tonifier.

voir la page suivante

Précédent 1 sur 3