L’utilisation du bicarbonate de soude vous rendra belle et 10 ans plus jeune en juste quelques minutes

L’utilisation du bicarbonate de soude vous rendra belle et 10 ans plus jeune en juste quelques minutes !

Le bicarbonate de soude est un ingrédient puissant et polyvalent qui peut être utilisé pour le nettoyage et le traitement des problèmes de la peau et de la santé en général.

Il est généralement utilisé pour lever la pâte, mais il peut aussi traiter et prévenir de nombreuses maladies et conditions, ainsi que le blanchissent des vêtements.

Outre cela, les gens utilisent le bicarbonate de soude comme un absorbeur efficace d’odeurs et un assainisseur de tapis ainsi qu’un nettoyant tout-surface. Cependant, le bicarbonate de soude peut également être utilisé à des fins esthétiques aussi bien et peut considérablement améliorer votre beauté.

COMBAT L’ACNE

Le bicarbonate de soude est un remède efficace contre l’acné et les boutons – il suffit de préparer une pâte avec un peu d’eau et utilisez-la directement sur l’acné pour se débarrasser d’elle.

BLANCHIMENT

Prenez votre dentifrice blanchissant préféré et lire le contenu sur l’étiquette – il devrait contenir du bicarbonate de soude. Lorsqu’il est combiné avec du peroxyde d’hydrogène, le bicarbonate de soude peut blanchir vos dents, même s’il ne doit pas être utilisé trop souvent car il peut endommager votre émail des dents. Utilisez-le une fois par semaine.

voir la page suivante

Précédent 1 sur 2