Retirer les toxines du corps par les pieds

Retirer les toxines du corps par les pieds !

Un bain détoxiquant vous fera paraître mieux et se sentir en meilleure santé. Pour rendre des pieds fatigués apparaitre beaux à nouveau, cette désintoxication est incroyable. Si vous voulez mettre des sandales, des tongs ou tout simplement être en pieds nus, les pieds en bonne santé sont de jolis pieds. Le bain est vraiment relaxant en particulier le nettoyage et le réchauffement.

Mais, ce bain peut vous rendre fatigué, donc essayez-le avant de se coucher. Les recettes sont simples, naturelles et elles vont vous stimuler la santé aussi bien, tandis que les toxines, elles seront éliminées de la peau. Essayez nos méthodes:

1. Le sel de désintoxication

1 Coupe de sel d’Epsom, 1 tasse de sel de mer, 2 tasses de bicarbonate de soude. Dans l’eau qui bout, ajoutez le sel d’Epsom et du bicarbonate de soude, dans un bocal de ¼ et mettez cela de côté. Remplissez la baignoire avec de l’eau chaude et ajoutez le vinaigre. Mettez le mélange précédent et un peu d’huile essentielle. Faites tremper vos pieds dans ce bain pendant 30 min et il faut savoir qu’avec ce bain de désintoxication, vous vous sentirez le vertige en faisant sortir vos pieds. Pour cela, faites-le juste au moment où vous avez besoin de dormir ou de se reposer. Ceci est également idéal pour les problèmes de peau et d’irritation et aussi pour la désintoxication globale.

voir la page suivante

Précédent 1 sur 2