Un miracle de la nature – Une graine qui augmente naturellement les seins et réduit le poids !

C’est le rêve de chaque femme de trouver une solution naturelle qui rendra ses seins plus grands et sa taille plus mince. Le fenugrec est exactement ce qu’il faut: il s’agit d’une herbe miraculeuse qui aide dans le rajeunissement général du corps.

Son origine remonte aux temps anciens lorsqu’il était largement acclamé et utilisé comme herbe médicinale.

Outre ses propriétés médicinales, un autre avantage de la graine de fenugrec est qu’elle est facilement disponible, c’est-à-dire qu’elle peut être obtenue dans chaque magasin d’aliments naturels.

Excellente valeur nutritive:

Les graines de fenugrec sont abondantes dans les protéines, les minéraux, les vitamines et les phyto-nutriments. D’une part, c’est une source riche de choline, de néotigogenine, de trigoselline diosgenine, de tigogenine et de jamogenine, d’un large spectre de minéraux: le cuivre, le fer, le magnésium et le manganèse.

Propriétés de guérison:

Cette graine précieuse peut être utilisée de différentes façons.

La phytothérapie occidentale l’utilise comme thé pour expulser l’excès de mucus des sinus, de la gorge et de la poitrine.

Ce thé est également efficace contre les allergies et la fièvre.

De plus, le fenugrec est très avantageux lorsqu’il est utilisé comme extrait ou en poudre. Il améliore le métabolisme du foie et des reins et réchauffe le corps en général.

Le fenugrec fait des merveilles pour la doublure du tractus respiratoire, digestif et urogénital. Il peut également réduire le taux de cholestérol sanguin après 10 jours d’application. Vous pouvez l’utiliser comme complément à votre alimentation quotidienne en ajoutant deux cuillères à café de lui par jour dans votre yogourt, votre jus de fruits ou votre smoothie.

lire la suite sur la page suivante :

Précédent 1 sur 4