Un secret a été découvert : le Cancer n’est pas une maladie mais un business !

Nous sommes constamment peur du mot cancer, comme nous sommes entourés par des gens qui en souffrent, et il semble que personne ne peut vaincre cette maladie mortelle.

Cependant, ce que nous avons à dire à ce sujet est qu’il n’y a pas une véritable maladie. Le cancer est une entreprise, et nous payons son péage.

Des millions de personnes souffrent de cancer, quel que soit leur âge et leur sexe. Cependant, la plupart d’entre elles ne sont toujours pas au courant du fait qu’elles sont manipulées.

Il y a un livre intitulé “World Without Cancer” qui a été empêché d’être traduit dans de nombreuses langues.

Cependant, notre objectif aujourd’hui est de vous persuader que le cancer n’est pas une maladie, car il est seulement une carence en vitamine B17 (Amygdalin). Par conséquent, restez loin des chirurgies, du rayonnement, de la chimiothérapie et d’autres traitements conventionnels.

Dans le passé, alors que de nombreuses personnes et des marins étaient en train de mourir du scorbut, et comme beaucoup de gens ont profité de lui, il a été découvert plus tard qu’il n’y a pas une véritable maladie, mais seulement une carence en vitamine C.

Nous croyons que c’est le même cas ici! L’industrie du cancer est une entreprise énorme, et des milliards de dollars sont en cours d’être gagnés chaque année. Elle a prospéré après la Seconde Guerre mondiale.

Cependant, si l’on considère le fait que le remède a été trouvé il y a longtemps, la conclusion est plus que clair: le cancer remplit les poches des colonisateurs.

voir la page suivante

Précédent 1 sur 3