Voici une liste des cinq aliments que vous devez éviter pendant votre grossesse

Voici une liste des cinq aliments que vous devez éviter pendant votre grossesse

La santé d’un bébé est directement liée à l’alimentation bien équilibrée de la mère et à une bonne nutrition pendant les périodes de grossesse. Les femmes enceintes peuvent éprouver des difficultés d’indigestion, des constipations, des nausées et plusieurs autres problèmes pendant certaines périodes de la grossesse qui peuvent être compensés par l’emploi d’un changement dans les habitudes alimentaires ou d’avoir la bonne quantité d’aliments naturels. Cependant, il y a certains aliments que vous devez certainement éviter pour le bien de votre santé et de votre bébé.

Voici une courte liste descriptive des cinq aliments que vous devez éviter pendant votre grossesse :

1. Évitez les gros poissons: Éviter les plus gros poissons qui comprennent le requin, l’espadon, le roi Maquereau…etc. car ils contiennent des niveaux plus élevés de méthyl mercure qui peut se révéler néfaste pour le système nerveux de l’enfant à naître au cours de la grossesse. Au contraire, les petits poissons comme les sardines, le thon germon fournissent des graisses saines de haute qualité et des protéines qui sont très bons pour le développement mental de l’enfant à naître.

2. Évitez la caféine: Les professionnels de la santé ne sont pas venus à un consensus sur ce qui est la dose maximale de la caféine qui devrait être la prise pendant la grossesse. Cependant, on pense que la présence d’une quantité de plus de 200 mg de caféine peut augmenter le risque de fausses couches chez la femme. Une autre étude a révélé que plus de 100 mg de caféine améliore les possibilités de restriction de croissance. Donc, si possible, les femmes enceintes devraient essayer de réduire leur consommation quotidienne de caféine autant que possible et si cela est difficile, ils devraient essayer de limiter la consommation quotidienne à moins de 100 mg par jour.

Précédent 1 sur 2

Add a Comment